Nous abordons la dernière des quatre missions de cet été auprès des populations des régions himalayennes du nord de l’Inde et nous devons penser à notre AG qui nous permettra d’échanger sur ces missions dont les deux nouvelles, au Ladakh et au Zanskar, qui ont rencontré un franc succès et sont plébiscitées par les villageois de ces régions isolées.

J’avais envisagé la date du 29 septembre car notre collaborateur et ami Sherab aurait pu être présent mais certains ne pourront pas venir à cette date.
Je vous propose une autre date: le samedi 22 septembre, soit la samedi précédent la date envisagée initialement.

Nous avons donc le choix entre ces deux dates. Je vous propose de me donner votre avis et nous tiendrons compte de la disponibilité du plus grand nombre d’entre vous.

Lors de cette AG, nous aurons à entériner la démission de Maily Devilliers de son poste de vice-présidente et celle d’Adeline François de celui de trésorière.
Il faudra alors des bonnes volontés pour les remplacer à ces postes.
Nous parlerons également des comptes, qui sont malheureusement très simples et des futures missions 2019 ainsi que les moyens pour faire rentrer de l’argent qui servira à financer nos missions et projets.

Merci à toutes et tous de votre attention et j’attends dès que possible vos disponibilités pour l’AG, en me répondant par mail  ICI

Philippe Morvan, président de Montagne du Bonheur